le club “affaires”

Séminaire au Domaine du Château d'Allot

Nous organisons pour vous, tous vos repas d’affaires, journées d’étude, conseil d’Administration, réunions d’Association, colloques, conventions, séminaires, showrooms, lancement de nouveaux produits, cocktails, repas CE, tourisme d’affaires, team building, incentive, etc….

Nous étudions avec vous, la formule la plus adaptée à vos besoins afin de garantir le parfait déroulement de ces évènements.

Le Domaine d’Allot est un lieu parfait pour les entreprises et les rendez-vous d'affaires. Son accueil, ses salles, sa restauration, sa terrasse, ses possibilités golfiques apportent un service complet pour l’organisation de vos évènements.

Sa situation privilégiée, aux portes d’Agen et à 6 minutes de la sortie de l'autoroute, reliant Bordeaux et Toulouse en moins d'une heure, vous permet d'offrir un cadre exceptionnel, prompt à favoriser vos affaires, pour toutes vos démarches professionnelles.

 

Tarifs et prestations

Au Domaine d'Allot, vous aurez toujours une réponse à vos besoins, quelque soit l'évènement, au meilleur rapport qualité/prix... 

Vos journées d'étude,
devis personnalisé
  • un petit-déjeuner d’accueil (café, thé, viennoiserie, jus de fruits), pause du matin et de l’après-midi
  • déjeuner (vins et café compris)
  • location de salle (incluant : grand écran et vidéoprojecteur, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
Vos showrooms,
devis sur mesure
  • A l'intérieur, une grande salle avec : grand écran et vidéo-projecteur, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
  • A l'extérieur : la terrasse l’été est à votre disposition pour vos expositions de véhicules, ...

Possibilité de mettre à votre disposition sur réservation et sur devis, tout matériel nécessaire à vos animations (barnum, sonorisation...).

Réceptions et repas d'affaires en salle privatisée,
devis sur mesure

Cocktails, cocktails dînatoires, déjeuners, dîners, repas d'affaires …

  • La terrasse
  • Le club house.
  • La salle cheminée.
  • La salle Augusta
  • La salle de Bal.
Les activités, pour coupler travail et détente :
devis sur mesure
  • golf (possibilité d'organiser des compétitions et/ou initiation)
  • autres propositions en fonction des demandes

Les salles de réunions

A chaque besoin, sa salle...

Inclus : grand écran et vidéoprojecteur, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.

La salle de réunions
"Augusta"

  • Tables en U : 32 places
  • En conférence : 55 places
  • Grand rectangle : 24 places

 

 

la Bibliothèque

  • 10 places
  • salle équipée d’un salon
    (idéal pour les conseils d’Administration)

Salle non équipée vidéoprojecteur/écran.

 

La grande salle de bal

  • Tables en U : 50 places
  • En conférence : 100 places