le club “affaires”

Bienvenue au Club-Affaires du Domaine du Château d'Allot

Nous organisons pour vous, tous vos repas d’affaires, journées d’étude, conseil d’Administration, réunions d’Association, colloques, conventions, séminaires, showrooms, lancement de nouveaux produits, cocktails, repas CE (ex : noël des enfants), tourisme d’affaires, team building, incentive, etc….

Nous étudions avec vous, la formule la plus adaptée à vos besoins afin de garantir le parfait déroulement de ces évènements.

Le Club-Affaires du Domaine d’Allot est un lieu parfait pour les entreprises et les rendez-vous d'affaires. Son accueil, ses salles, sa restauration, sa terrasse, ses hébergements, son parc et ses activités de détente et sportive (olympiades, initiation golf, rallye photo…) apportent un service complet pour l’organisation de vos évènements.

Sa situation privilégiée, aux portes d’Agen et à 6 minutes de la sortie de l'autoroute, reliant Bordeaux et Toulouse en moins d'une heure, vous permet d'offrir un cadre exceptionnel, prompt à favoriser vos affaires, pour toutes vos démarches professionnelles.

 

Tarifs et prestations

Avec le Club-Affaires, vous aurez toujours une réponse à vos besoins, quelque soit l'évènement, au meilleur rapport qualité/prix... 

Vos journées d'étude,
au prix de 45 € HT/personne
  • un petit-déjeuner d’accueil (café, thé, viennoiserie, jus de fruits), pause du matin et de l’après-midi
  • déjeuner (vins et café compris)
  • location de salle comprise (incluant : grand écran et vidéoprojecteur, micro, haut-parleurs dans plafond, estrade, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
Vos showrooms,
devis sur mesure
  • A l'intérieur, une grande salle avec : grand écran et vidéo-projecteur, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.
  • A l'extérieur : la terrasse l’été est à votre disposition pour vos expositions de véhicules, ...

Possibilité de mettre à votre disposition sur réservation et sur devis, tout matériel nécessaire à vos animations (barnum, sonorisation...).

Réceptions et repas d'affaires en salle privatisée,
devis sur mesure

Cocktails, cocktails dînatoires, déjeuners, dîners, repas d'affaires …

  • La terrasse
  • Salle Saint-Andrews (Restaurant).
  • Salle Golden Bell (L'espace Club).
  • Salle Augusta
  • Salle Pebble Beach (Salle de Réceptions).
Les activités, pour coupler travail et détente :
devis sur mesure
  • golf (possibilité d'organiser des compétitions et/ou initiation)
  • olympiade, rallye-photo,
  • casino, magie, hypnose, mentaliste …

Les salles de réunions

A chaque besoin, sa salle...

Inclus : grand écran et vidéoprojecteur, micro, haut-parleurs dans plafond, estrade, paper-board avec feutres, accès WIFI et accès Internet filaire, bouteille d’eau.

La salle de réunions
"Augusta"

  • Tables en U : 32 places
  • En conférence : 55 places
  • Grand rectangle : 24 places

 

 

L'espace Club
"Golden Bell"

  • 10 places
  • salle équipée d’un salon
    (idéal pour les conseils d’Administration)

Salle non équipée vidéoprojecteur/écran.

 

La grande salle de réunions
"Pebble Beach"

  • Tables en U : 50 places
  • En conférence : 100 places
  • Déjeuner ou dîner : 80 couverts
  • Cocktails : 200 convives